Terms of use

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique (LCEN), il est porté à la connaissance des visiteurs du site https://fondation-erie.org/ (ci-après le « Site ») les présentes mentions légales.

Présentation du Site

Le Site est destiné à tous les publics. Il présente les actions du Fonds Erié (ci-après le « Fonds ») pour promouvoir la santé mentale.

Siège social

Le Fonds est sous égide de la Fondation Roi Baudouin, fondation d’utilité publique située 21 rue Brederode, 1000 Bruxelles.

Hébergement et réalisation technique du Site

BONJOUR

107 Avenue du Roi, 1190 Brussels

Propriété intellectuelle

Les images et logos figurant sur le Site sont la propriété du Fonds ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Toute reproduction totale ou partielle de ces images ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du Site, est interdite sans l’accord exprès et écrit du Fonds au sens de l’article L 713-2 du code de la propriété intellectuelle (CPI). La reproduction, sur papier ou support informatique, de tout ou partie du site est autorisée sous réserve qu’elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’informations, et qu’elle soit conforme aux dispositions de l’article L122-5 CPI.

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le Site ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité du Fonds.

De la même façon, les liens hypertextes établis en direction d’autres sites internet à partir du Site ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du Fonds.

Données personnelles

Le Fonds veille au respect de la minimisation des données en ne collectant et en ne traitant que des données qui sont strictement nécessaires au regard de la ou les finalités pour lesquelles elles sont traitées. Nous prenons également toutes les dispositions utiles afin que vos données soient exactes, complètes et, à défaut, mises à jour.

Les adresses électroniques recueillies dans le cadre des formulaires de contact ne sont utilisées que pour répondre aux demandes transmises.

Conformément au Règlement général sur la protection des données personnelles (2016/679) et à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez également du droit de limiter ou de vous opposer au traitement ainsi que d’un droit à la portabilité des données qui vous concernent.

Ces droits s’exercent auprès de la Fondation Roi Baudouin par courrier à l’adresse postale précitée ou par courrier électronique à l’adresse suivante privacy@kbs-frb.be.

Droit applicable en cas de litige

Le présent site est soumis à la loi française.

Les présentes mentions pourront être amenées à évoluer si le contexte légal et règlementaire l’exige.