Festival Pop&Psy

Œuvre Falret

La Fondation Falret a pour mission d’améliorer les conditions de vie et d’inclusion des personnes en situation de handicap psychique et des populations vulnérables. Elle défend l’accueil et les droits de ces personnes pour se rétablir et exercer leur citoyenneté.

En 2022, la Fondation Erié a soutenu l’œuvre Falret dans la création du festival « Pop&Psy » et a renouvelé son soutien pour l’édition 2023. Ce dernier vise à apporter une information scientifique et à déstigmatiser les troubles psychiques auprès du grand public. La spécificité de ce festival est qu’il propose une programmation pop via des talks avec des personnalités publiques, des workshops mais également des rencontres et rendez-vous culturels/artistiques (cinéma, musique, arts visuels, mode…).